Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nick ~ Chômage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 278
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 30

Fiche de Manager
Situation:
Club: Chelsea F.C
Nick.
Nick.
MessageSujet: Nick ~ Chômage    Nick ~ Chômage  Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:26

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 03/10/2012
Dirigeant.
Dirigeant.
MessageSujet: Re: Nick ~ Chômage    Nick ~ Chômage  Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:39

Bonjour, vous avez postulé pour le club de Chelsea.

    " Alexandre NICK, notre équipe est votre équipe préférée ? Nous pourrons bâtir une équipe pour l'avenir, vous faisant prolonger, d'année en année ? Pourquoi pas dans ce cas. Sachez que nous, dirigeants, sommes à la recherche d'un coach qui sera présent pour le club et uniquement pour celui-ci, pensez-vous être cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 30

Fiche de Manager
Situation:
Club: Chelsea F.C
Nick.
Nick.
MessageSujet: Re: Nick ~ Chômage    Nick ~ Chômage  Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:06

Bien évidemment, Chelsea est un grand club européen possédant un effectif plus qu'allechant si j'ai décidé de choisir d'entraîner Chelsea c'est pour relever le défi de pouvoir concurrencer les autres club ainsi pouvant détenir des titres. Si je parviens à réussir mes objectifs avec le club je prolongerai avec grand plaisir, d'ailleurs il n'y aura aucun doute la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 03/10/2012
Dirigeant.
Dirigeant.
MessageSujet: Re: Nick ~ Chômage    Nick ~ Chômage  Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:46

Chelsea.

    " Très bien, nous notons votre candidature. "

    Quel sera votre objectif cette saison ?

    [] Le Titre, rien d'autre ! - La première place.
    [] Jouer le Titre. -De la troisième à la première place.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 30

Fiche de Manager
Situation:
Club: Chelsea F.C
Nick.
Nick.
MessageSujet: Re: Nick ~ Chômage    Nick ~ Chômage  Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:50

Cette saison, c'est le commencement, étant donné que je n'ai pas encore les clefs du club je ne peux pas donner mon avis encore sur l'effectif et le niveau des joueurs donc je ne prendrais pas de risque et je vais tenter de jouer le titre en partant de la troisième place à la première.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 03/10/2012
Dirigeant.
Dirigeant.
MessageSujet: Re: Nick ~ Chômage    Nick ~ Chômage  Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:35

Message de Roman Abramovitch.

"Votre candidature est intéressante, mais, vous me connaissez, je ne suis pas du genre patient. Il est évident que j'attends des résultats et que vous devrez tenir ces objectifs, qui sont à mon avis, un minimum quand je vois la qualité des joueurs que je met à votre disposition."
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 30

Fiche de Manager
Situation:
Club: Chelsea F.C
Nick.
Nick.
MessageSujet: Re: Nick ~ Chômage    Nick ~ Chômage  Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:25

Je vous connais et je sais que vous êtes un homme pointilleux c'est pour cela que je tiendrai en compte de vos critères pour les respecter à la lettre. Vu la qualité des joueurs je pense qu'il n'y aura aucun soucis à se faire en plus du mercato auquel je vais aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nick ~ Chômage    Nick ~ Chômage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nick ~ Chômage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nick ~ Chelsea F.C
» OdM - Chômage
» DEXTER - Chômage
» Hawk. ♥ - Chomage.
» Sparrow. ▬ Chomage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club Manager - FCM. :: 
Nick ~ Chômage  2247686208
 :: Conseil d'Administration :: Intéractions
-