-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hawk. ♥ - Chomage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 281
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29

Fiche de Manager
Situation:
Club: FC Barcelone
Hawk. ♥
Hawk. ♥
MessageSujet: Hawk. ♥ - Chomage.   Hawk. ♥ - Chomage. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:36

On veut interagir avec Hawk. par ici ! Hawk. ♥ - Chomage. 3759720420
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 03/10/2012
Dirigeant.
Dirigeant.
MessageSujet: Re: Hawk. ♥ - Chomage.   Hawk. ♥ - Chomage. Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:51

Bonjour, vous avez postulé pour le club de la Juventus

    " Bricio JACOMME, vous dites que vous avez déjà une idée " du système de jeu que je vais adopter et que je veux mettre en place ", pouvez-vous nous en dire plus ? Et quel sera votre type d'engagement vis à vis des membres, jouerez-vous plutôt le tyran, l'ami ; le confident ; l'homme respecté, quel sera l'image de vous qu'aurons les joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 03/10/2012
Dirigeant.
Dirigeant.
MessageSujet: Re: Hawk. ♥ - Chomage.   Hawk. ♥ - Chomage. Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:56

Bonjour, vous avez postulé pour le club de Barcelone.

    " Bricio JACOMME, êtes-vous italien ou espagnol ? Il faudrait savoir.
    Quel sera votre chouchou dans votre équipe, quel sera votre objectif principal au mercato ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 281
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29

Fiche de Manager
Situation:
Club: FC Barcelone
Hawk. ♥
Hawk. ♥
MessageSujet: Re: Hawk. ♥ - Chomage.   Hawk. ♥ - Chomage. Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:57

Dirigeant. a écrit:
Bonjour, vous avez postulé pour le club de la Juventus

    " Bricio JACOMME, vous dites que vous avez déjà une idée " du système de jeu que je vais adopter et que je veux mettre en place ", pouvez-vous nous en dire plus ? Et quel sera votre type d'engagement vis à vis des membres, jouerez-vous plutôt le tyran, l'ami ; le confident ; l'homme respecté, quel sera l'image de vous qu'aurons les joueurs ?
    Je compte jouer dans un système très offensif avec l'équipe de la Juventus car des joueurs comme Giovinco ou Vidal ou Vucinic ont besoin d'avoir l'impression que l'équipe joue pour eux pour qu'ils marquent. Je serais l'homme respecté à certaint moment mais je pourrais être le confident quand il y aura un problème personnel ou une blessure grave mais en aucun cas je serais le l'ami ou le tyran des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 281
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29

Fiche de Manager
Situation:
Club: FC Barcelone
Hawk. ♥
Hawk. ♥
MessageSujet: Re: Hawk. ♥ - Chomage.   Hawk. ♥ - Chomage. Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:00

Dirigeant. a écrit:
Bonjour, vous avez postulé pour le club de Barcelone.

    " Bricio JACOMME, êtes-vous italien ou espagnol ? Il faudrait savoir.
    Quel sera votre chouchou dans votre équipe, quel sera votre objectif principal au mercato ?
    Je suis né d'un père Italien et d'un mère Espagnole, voilà pourquoi ma double nationalité.
    Je n'aurais pas un seul chouchou mais des joueurs comme Messi ou Xavi ou Iniesta ont besoin de sentir que le coach compte sur eux pour faire de l'équipe une vrai machine à marquer des buts. Mon objectif principal du mercato sera de recruter un défenseur gauche, un gardien et un milieu offensif, j'ai quelques noms pour ce mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 03/10/2012
Dirigeant.
Dirigeant.
MessageSujet: Re: Hawk. ♥ - Chomage.   Hawk. ♥ - Chomage. Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:26

Message de Mr Andrea Agnelli à Mr Bricio JACOMME.

"Votre projet de jeu est intéressant. Néanmoins, vous savez que, dans notre pays, le résultat prime avant tout. Si les circonstances devaient vous y contraindre, nous voulons être sûr que vous serez capable de vous remettre en question. Nous notons votre candidature.
    Quel sera votre objectif cette saison ?

    [] Le Titre, rien d'autre ! - La première place.
    [] Jouer le Titre. -De la troisième à la première place.
    [] Ventre Mou. -De la sixième à la quatrième place.
"

_______________________________

Message de Mr Sandro Rosell à Mr Bricio JACOMME.

"Merci de votre réponse. Cependant, nous aimerions vous faire part de deux réserves : tout d'abord, votre double nationalité. Vous savez que nous faisons de la catalanité quelque chose d'important au sein du club. Or, une identité aussi floue pourrait troubler nos supporters, ce qui n'est pas une bonne chose. Enfin, sachez que depuis le départ de Pep Guardiola, Messi dirige totalement le vestiaire. Nous avons congédié votre prédécesseur car il n'avait pas été capable de changer cela, laissant même exploser le problème entre Messi et Villa devant des millions de téléspectateurs lors d'une rencontre : cette situation doit changer.
    Quel sera votre objectif cette saison ?

    [] Le Titre, rien d'autre ! - La première place.
    [] Jouer le Titre. -De la troisième à la première place.
    [] Ventre Mou. -De la sixième à la quatrième place.
"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 281
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29

Fiche de Manager
Situation:
Club: FC Barcelone
Hawk. ♥
Hawk. ♥
MessageSujet: Re: Hawk. ♥ - Chomage.   Hawk. ♥ - Chomage. Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:29

Dirigeant. a écrit:
Message de Mr Andrea Agnelli à Mr Bricio JACOMME.

"Votre projet de jeu est intéressant. Néanmoins, vous savez que, dans notre pays, le résultat prime avant tout. Si les circonstances devaient vous y contraindre, nous voulons être sûr que vous serez capable de vous remettre en question. Nous notons votre candidature."
    Quel sera votre objectif cette saison ?

    [] Le Titre, rien d'autre ! - La première place.
    [] Jouer le Titre. -De la troisième à la première place.
    [] Ventre Mou. -De la sixième à la quatrième place.

Message de Mr Bricio JACOMME à Mr Andrea AGNELLI.


    Quel sera votre objectif cette saison ?

    [] Le Titre, rien d'autre ! - La première place.
    [X] Jouer le Titre. -De la troisième à la première place.
    [] Ventre Mou. -De la sixième à la quatrième place.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 281
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29

Fiche de Manager
Situation:
Club: FC Barcelone
Hawk. ♥
Hawk. ♥
MessageSujet: Re: Hawk. ♥ - Chomage.   Hawk. ♥ - Chomage. Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:32

Dirigeant. a écrit:
Message de Mr Sandro Rosell/b] à Mr Bricio [b]JACOMME.

"Merci de votre réponse. Cependant, nous aimerions vous faire part de deux réserves : tout d'abord, votre double nationalité. Vous savez que nous faisons de la catalanité quelque chose d'important au sein du club. Or, une identité aussi floue pourrait troubler nos supporters, ce qui n'est pas une bonne chose. Enfin, sachez que depuis le départ de Pep Guardiola, Messi dirige totalement le vestiaire. Nous avons congédié votre prédécesseur car il n'avait pas été capable de changer cela, laissant même exploser le problème entre Messi et Villa devant des millions de téléspectateurs lors d'une rencontre : cette situation doit changer."
    Quel sera votre objectif cette saison ?

    [] Le Titre, rien d'autre ! - La première place.
    [] Jouer le Titre. -De la troisième à la première place.
    [] Ventre Mou. -De la sixième à la quatrième place.

Message de Mr Bricio JACOMME à Mr Sandro ROSELL.


    Quel sera votre objectif cette saison ?

    [] Le Titre, rien d'autre ! - La première place.
    [X] Jouer le Titre. - De la troisième à la première place.
    [] Ventre Mou. - De la sixième à la quatrième place.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 03/10/2012
Dirigeant.
Dirigeant.
MessageSujet: Re: Hawk. ♥ - Chomage.   Hawk. ♥ - Chomage. Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:05

Merci pour vos candidatures, nous vous donnerons nos réponses dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hawk. ♥ - Chomage.   Hawk. ♥ - Chomage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hawk. ♥ - Chomage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quentin - Chômage
»  Sώααg.™ - Chômage .
» DON CHOA - Chômage
» Hawk - FC Barcelone
» OdM - Chômage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club Manager - FCM. :: 
Hawk. ♥ - Chomage. 2247686208
 :: Conseil d'Administration :: Intéractions
-