-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEXTER - Chômage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche de Manager
Situation:
Club: Manchester City
Dexter.
Dexter.
MessageSujet: DEXTER - Chômage   DEXTER - Chômage Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:24

C'est ici pour que le CA interagisse avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 03/10/2012
Dirigeant.
Dirigeant.
MessageSujet: Re: DEXTER - Chômage   DEXTER - Chômage Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:33

Bonjour, vous avez postulé pour le club de Manchester City.

    " Morgan DEXTER, nous avons aimé votre implication dans votre postulat pour le club, mais ne pensez-vous pas qu'il faille vous relire ? En effet nous avons pu lire "Faîtes confiance à une grand manager en devenir", vous êtes une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche de Manager
Situation:
Club: Manchester City
Dexter.
Dexter.
MessageSujet: Re: DEXTER - Chômage   DEXTER - Chômage Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:19

"Vous savez, rédiger une candidature pour un club, c'est très compliqué. Il faut faire attention à plusieurs paramètres importants : l'orthographe, la tournure des phrases et j'en passe. Il y a tout de même le management d'un club à la clé de cette candidature, il est donc normal, je pense, d'avoir un peu de pression au moment de la rédaction de celle-ci, pression qui vous fait commettre quelques étourderies comme celle-là. Je tâcherai de me relire à l'avenir et pour répondre à votre question, je suis bel et bien un homme (rires)"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 03/10/2012
Dirigeant.
Dirigeant.
MessageSujet: Re: DEXTER - Chômage   DEXTER - Chômage Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:32

Message du représentant du Conseil d'Administration de Manchester City.

"Rédiger une candidature vous met à ce point de tout vos états ? Mais qu'en sera-t-il lorsqu'il faudra se déplacer à Old Trafford ou à Stamford Bridge ? Êtes-vous certains d'être l'homme de la situation ?
Quel sera votre objectif cette saison ?

[] Le Titre, rien d'autre ! - La première place.
[] Jouer le Titre. -De la troisième à la première place.
[] Ventre Mou. -De la sixième à la quatrième place."
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche de Manager
Situation:
Club: Manchester City
Dexter.
Dexter.
MessageSujet: Re: DEXTER - Chômage   DEXTER - Chômage Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:24

"Il ne s'agit pas là non plus d'une énorme faute professionnelle mais juste d'une petite faute d'orthographe. Évidemment je saurai gérer la situation quand je me déplacerai à Old Trafford pour reprendre votre exemple, vous n'avez pas à vous inquiéter par rapport à ça. Quand à l'objectif, vous devez savoir tout autant que moi qu'une saison d'après-titre est toujours très compliquée pour le champion sortant, l'équipe va devoir assumer son statut. De plus, nous sommes dans une ligue relevée avec le Real et le Barça entre autres. Donc je pense que nous allons viser le podium, et si je vois que le groupe est très solide cette année encore, il va de soi que mes objectifs seront vus à la hausse, je jouerai le titre."
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 03/10/2012
Dirigeant.
Dirigeant.
MessageSujet: Re: DEXTER - Chômage   DEXTER - Chômage Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:17

Message du représentant du Conseil d'Administration de Manchester City.

"Nous mettons à votre disposition des moyens quasi illimité, mais le club n'a, jusqu'à présent, eu que de maigres résultats. Nous attendons de vous que vous changiez cette situation et remportiez des titres, sachez-le."
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche de Manager
Situation:
Club: Manchester City
Dexter.
Dexter.
MessageSujet: Re: DEXTER - Chômage   DEXTER - Chômage Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:57

"Je ferai évidemment de mon mieux, vous pouvez en être sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DEXTER - Chômage   DEXTER - Chômage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DEXTER - Chômage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hawk. ♥ - Chomage.
» DEXTER - Manchester City
» OdM - Chômage
» DON CHOA - Chômage
» ABDEL - Chômage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club Manager - FCM. :: 
DEXTER - Chômage 2247686208
 :: Conseil d'Administration :: Intéractions
-