Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 DEXTER - Manchester City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche de Manager
Situation:
Club: Manchester City
Dexter.
Dexter.
MessageSujet: DEXTER - Manchester City   DEXTER - Manchester City Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:47

:nice:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 03/10/2012
Dirigeant.
Dirigeant.
MessageSujet: Re: DEXTER - Manchester City   DEXTER - Manchester City Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:33

Message de la part des dirigeants de Manchester City.

Citation :
Depuis de nombreuses saisons, Mario Balotelli est annonce comme le futur ballon d'or mais ne prouve rien. Nous sommes lassés de ce joueur qui nous pose plus de problèmes qu'il ne nous apporte sur le terrain, d'autant que son salaire est non négligeable. Nous voulons nous en débarasser le plus vite possible.

Qu'en dites-vous ? Acceptez-vous ?
Objectif : se débarasser de Mario Balotelli d'ici le 17/10 à 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche de Manager
Situation:
Club: Manchester City
Dexter.
Dexter.
MessageSujet: Re: DEXTER - Manchester City   DEXTER - Manchester City Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:10

Réponse de Dexter Morgan.

Citation :
Comme vous avez sûrement pu le constater, je me suis attelé à la tâche avant même que vous me le demandiez car, comme vous, j'ai remarqué que Mario Balotelli était incapable de confirmer au fil des saisons, il est souvent bon sans être pour autant exceptionnel, or c'est ce que nous attendons de lui dans une équipe du niveau de Manchester City. De plus, je ne saurai supporter son caractère agacant tout au long de la saison donc je vais tenter de me séparer de ses services assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 03/10/2012
Dirigeant.
Dirigeant.
MessageSujet: Re: DEXTER - Manchester City   DEXTER - Manchester City Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:21

Message de la part des dirigeants de Manchester City.

Citation :
Nous sommes enchantés par ce transfert, Balotelli a pris la porte et nous estimons que vous avez réalisé un très bon coup avec la venue de Michel Bastos. Nous sommes ravis de vous avoir à la tête du club. Votre poste n'est pas prêt d'être menacé.
Le bilan est ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DEXTER - Manchester City   DEXTER - Manchester City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DEXTER - Manchester City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dexter
» DEXTER - Chômage
» OL - Man. City
» Manchester City.
» M. City - Porto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club Manager - FCM. :: 
DEXTER - Manchester City 2247686208
 :: Conseil d'Administration :: Intéractions
-