Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 SIR RYAN - Chômage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 392
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche de Manager
Situation: Stable
Club: FC Juventus
Sir Ryan'
Sir Ryan'
MessageSujet: SIR RYAN - Chômage   SIR RYAN - Chômage Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:38

Si des dirigeants veulent interagir avec moi, c'est ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 03/10/2012
Dirigeant.
Dirigeant.
MessageSujet: Re: SIR RYAN - Chômage   SIR RYAN - Chômage Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:58

Bonjour, vous avez postulé pour le club de Lazio.

    " Alessandro NESTA, quel plaisir de vous revoir. Nous ne vous cachons pas que nous sommes agréablement surpris par votre candidature, pouvez-vous nous ajouter quelques mots concernant "la façon de penser le football", votre façon de penser le football.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 392
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche de Manager
Situation: Stable
Club: FC Juventus
Sir Ryan'
Sir Ryan'
MessageSujet: Re: SIR RYAN - Chômage   SIR RYAN - Chômage Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:06

Bonsoir,
Je suis enchanté de savoir que vous prenez en compte ma candidature, malgré mon manque d'expérience en tant que coach. Le football, c'est tout simplement ma vie. Il m'a tout donné et j'essaie de lui vouer mon existence comme il se doit. J'ai beaucoup appris durant ma carrière, au contact de ces grands coachs qui ont fait l'histoire de la Lazio et du Milan durant les années 90 et 2000. C'est pourquoi je veux mettre au point un jeu technique, basé sur l'intelligence de jeu : effectuer un pressing efficace, défendre debout, se projeter vite vers l'avant avec propreté... Voilà le football que j'aime, celui que je veux mettre en place ici, à Rome. Et pour ça, quand je vois l'effectif, les joueurs qui le compose... Je me dis que, oui, ce sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SIR RYAN - Chômage   SIR RYAN - Chômage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SIR RYAN - Chômage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aissati ~ Chômage
» Sir Ryan - FC Juventus
» OdM - Chômage
» Nick ~ Chômage
» Lucas - Chomage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club Manager - FCM. :: 
SIR RYAN - Chômage 2247686208
 :: Conseil d'Administration :: Intéractions
-