Partagez
 

 Football Amateur - Êtes vous dans un club ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28
Localisation : France - Marseille .
Nwosz
Nwosz
MessageSujet: Football Amateur - Êtes vous dans un club ?   Football Amateur - Êtes vous dans un club ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:36

Bonjours ou bonsoir tout dépendra l'heure à laquelle vous verrez ce topic et ce message , je crée cette discussion pour parler du Football Amateur et plus particulièrement de "VOTRE" carrière Footballistique à vous chères membres . Pratiquez-vous du Foot en club ? Si oui , quelle est votre niveau ? Ou jouez-vous ? Quelle est votre catégorie ?

A titre personnel j'habite à Marseille donc je joue au club le plus vieux de Marseille , le "Club Athlétique Gombertois" , je suis en U17 deuxième année et je joue au poste d'ailier gauche , nous sommes actuellement 3ème en Championnat avec 2 victoires et 1 défaite , j'ai joué que deux matchs avec mon équipe et j'en suis à 5 buts .

District de Provence , Groupe E - U17 Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
Messages : 405
Date d'inscription : 08/10/2012

Fiche de Manager
Situation:
Club: Mancheser United
Aissati.
Aissati.
MessageSujet: Re: Football Amateur - Êtes vous dans un club ?   Football Amateur - Êtes vous dans un club ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:50

Je joue en U16 Promotion Elite, je suis avant-centre, je suis à 8 buts marqués en 5 matchs joués, nous somme 6ème sur 14 à 3 points du premier que nous affrontons dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 796
Date d'inscription : 29/09/2012

Fiche de Manager
Situation: Stable
Club: Olympique de Marseille
Abdel.
Abdel.
MessageSujet: Re: Football Amateur - Êtes vous dans un club ?   Football Amateur - Êtes vous dans un club ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:03

U18 - Nous sommes encore en pleins barrages pour passer en PH, ou rester en District. On jouera certainement Avallon, voir l'AJA. Je suis milieu défensif.
Revenir en haut Aller en bas
https://footballclubmanager.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Football Amateur - Êtes vous dans un club ?   Football Amateur - Êtes vous dans un club ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Football Amateur - Êtes vous dans un club ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement Général de Football Club Manager.
» Newcastle United ~ Football Club Manager [S1] .
» Quel club tentez-vous ?
» L'OL en quête d'un successeur dans les buts.
» Connaissez-vous... [Numéro 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club Manager - FCM. :: 
Football Amateur - Êtes vous dans un club ? 9093728812
 :: Le Bar
-