Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Newcastle United.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 796
Date d'inscription : 29/09/2012

Fiche de Manager
Situation: Stable
Club: Olympique de Marseille
Abdel.
Abdel.
MessageSujet: Newcastle United.   Newcastle United. Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:10

Club Libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://footballclubmanager.forumgratuit.org
Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 33

Fiche de Manager
Situation:
Club: Fiorentina
RoBiNhO10i
RoBiNhO10i
MessageSujet: Re: Newcastle United.   Newcastle United. Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:37

Nom : Chavez
Prénom : Hugo
Sexe : [x] Homme [] Femme
Date de naissance : 24 / 07 / 1954
Nationalité : Venezuelienne
Équipe Favorite : Lille
Photo entraineur : Newcastle United. V-8-1054863-1238334699

Capitaine souhaité : Fabricio Coloccini
Joueurs Clés : Fabricio Coloccini , Hatem Ben Arfa , Yohan Cabaye , Demba Ba . .
Que pensez-vous des dirigeants ? : De très bon dirigents qui ne font pas nimporte quoi avec Newcastle , qui recrute de très bon joueurs .
Motivation : J'aimerai faire de Newcastle un grand d'europe avec Hatem Ben Arfa ballon d'or :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28
Localisation : France - Marseille .
Nwosz
Nwosz
MessageSujet: Re: Newcastle United.   Newcastle United. Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:40

Nom : Izydorczyk .
Prénom : Yaroslàv .
Sexe : [X] Homme [] Femme .
Date de naissance : 28/02/1975 à Dąbrowa Górnicza Newcastle United. Flag_poland [Pologne] .
Nationalité : Newcastle United. Flag_poland , Polonais .
Équipe Favorite : Wisła Cracovie Newcastle United. 150px-wis-a-cracovie_26_30_30 , [Pologne] .
Photo entraineur : Newcastle United. Ignace

Capitaine souhaité : Yohan Cabaye , très jeune joueur de 26 ans Français ayant fait ses classes au LOSC pendant près de 7 ans avant de rejoindre il y a deux ans les Magpie's et Newcastle United .
J'ai tout de suite penser à lui en tant que capitaine car c'est un joueur qui a du répondant , beaucoup de caractère et qui sait ce faire entendre sur un terrain de football . Doté d'une très grande facilité technique il nous sera très important sur le terrain et dans les vestiaires , je suis sûr que ce rôle de capitaine lui donnera énormément de confiance et donc engrangera par la suite une grande reconnaissance par ses pères Anglais ainsi que pourquoi pas ses pères Mondiales .

Joueurs Clés :

Fabricio Coloccini : Il nous sera je pense très important en défense centrale , très affirmé depuis quelques années dans le monde professionnelle il sera le patron en défense . Très réguliers lors de ses dernière performances , Fabricio Coloccini nous sera fort utile dans les grands matchs de la Seconde League .

Cheikh Tioté : Cet Ivoirien de 26 ans , sera un élément majeur au milieu de terrain , de part sa vitesse et son jeu physique il essayera d'empêcher les attaques adverses et donc apportera sa qualité dans l'entre-jeu de Newcastle , j'ai beaucoup confiance en lui .

Hatem Ben Arfa : Ce très jeune Français sera la pièce maitresse en attaque au côtés de Demba Ba et Papisse Cissé , il distillera de très bon ballons je pense pour le duo d'attaque de Newcastle .
Auteur d'un très bon début de saison , il reste sur une bonne dynamique en championnat . Sa technique nous sera forte utile , capable d'enrhumé 3 voir 4 joueurs , Hatem Ben Arfa est l'un des joueurs les plus important de l'effectif .

Que pensez-vous des dirigeants ? : En toute sincérité les dirigeants de Newcastle United essaient de faire du bon travail pour préserver une identité très importante du club . Newcastle United n'est pas un club riche , il n'est pourtant pas pauvre , les moyens financier mis à disposition s'avère suffisante pour bâtir une équipe capable de se mesurer au grands d'Europe mais l’inexpérience de certains joueurs pourraient être fatale à certains moment de la saison . Je voue quand même un grand respect aux acteurs invisible du grand essor du club , Newcastle United is Famous !!

Motivation : L'idée d'être entraineur de Newcastle est palpitante , entrainer un si grand club avec une si grande histoire ce n'est pas donner à tout le monde , mal grès que je n'ai pas un Curriculum Vitae riche et que mon expérience n'est pas digne des plus grands coachs au monde , je pense qu'avoir la possibilités d'entrainer les Magpie's est une chance qu'on ne peut pas laisser passer , et je pense que tout le monde sera de mon avis .

Je compte faire de cette équipe une des plus grandes au monde , une équipe capable de rivaliser avec les plus grandes écuries mondiale , je suis sûr des valeurs de certains joueurs et c'est donc pour cela que je compte m'appuyais sur ces qualités là .
Après tout je ne vais pas m'enflammer , mais l'équipe vient de gagner son premier match de championnat et je trouve ça sublime sachant qu'ils doivent avoir maintenant une grand confiance et donc auront à cœur de lancer la dynamique sur ce début de saison .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
Messages : 796
Date d'inscription : 29/09/2012

Fiche de Manager
Situation: Stable
Club: Olympique de Marseille
Abdel.
Abdel.
MessageSujet: Re: Newcastle United.   Newcastle United. Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:52

Nowsz : 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://footballclubmanager.forumgratuit.org
Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche de Manager
Situation:
Club: Manchester City
Dexter.
Dexter.
MessageSujet: Re: Newcastle United.   Newcastle United. Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:52

Nwosz : 2
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2012
Alby.
MessageSujet: Re: Newcastle United.   Newcastle United. Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:10

Nom : De Souzà
Prénom : Alby.
Sexe : [y] Homme [] Femme
Date de naissance : 03 / 08 / 1980
Nationalité : Suisse
Équipe Favorite : Barcelone , Newcastle
Photo entraineur : Newcastle United. Robinho_icon_by_jordan1411-d30ax9q

Capitaine souhaité : Yoann Cabaye
Joueurs Clés : Cabaye , Dembe BA, Hatem Ben Arfa
Que pensez-vous des dirigeants ? : Les dirigeants de Newcastle, sont très motivé à l'issue de me prendre , il pense de moi plein de chose positif.
Motivation : J'aimerai faire de Newcastle , un grand club parmi tout le forum , remportez la ligue et être en final de la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 28

Fiche de Manager
Situation:
Club: Milan AC
Reus'
Reus'
MessageSujet: Re: Newcastle United.   Newcastle United. Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:20

Nwosz : 3

Nwosz,tu as le club .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Newcastle United.   Newcastle United. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Newcastle United.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Newcastle United.
» Newcastle United
» Newcastle United.
» Newcastle.
» Newcastle United.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club Manager - FCM. :: 
Newcastle United. 2247686208
 :: Recherche de Manager :: Managers Recrutés
-