-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FC Juventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 796
Date d'inscription : 29/09/2012

Fiche de Manager
Situation: Stable
Club: Olympique de Marseille
Abdel.
Abdel.
MessageSujet: FC Juventus   FC Juventus Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:37

Postuler pour ce club ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://footballclubmanager.forumgratuit.org
Messages : 281
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29

Fiche de Manager
Situation:
Club: FC Barcelone
Hawk. ♥
Hawk. ♥
MessageSujet: Re: FC Juventus   FC Juventus Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:40

FC Juventus Juvent10
FC Juventus 50-2013 FC Juventus 50-2013 FC Juventus 50-2013
JUVENTUS DE TURIN
Design by Hawk. | Football Club Manager - FCM. | Choix Number One.
Nom : JACOMME.
Prénom : Bricio.
Sexe : [X] Homme [] Femme
Date de naissance : 30 / 06 / 1975.
Nationalité : Italien.
Équipe Favorite : La Juventus de Turin.
Photo entraineur : FC Juventus ...
Spoiler:
Capitaine souhaité : Andréa PIRLO.
Joueurs Clés : Giorgio CHIELLINI, Andréa PIRLO, Gianluigi BUFFON, Claudio MARCHISIO, Arturo VIDAL, Sébastian GIOVINCO.
Que pensez-vous des dirigeants ? : Je pense que les dirigeants, on prit le bon choix en virant le coach précédant de ce fonction d'entraineur et en prenant à la place un futur grand coach de Football Club Manager qui sera parfait pour le système des bianconeros.


Motivation : Je suis toujours très motivé à l'idée de débuter une nouvelle saison mais surtout une première saison. Cette année le système fait un retour aux sources, ça fait plaisir et ça donne envie de voir un design comme celui-ci. Je n'ai pas l'habitude de tenter des grands clubs mais j'ai envie de tenter l'aventure avec un gros club. Ce n'est pas encore le Réal Madrid ou me FC Barcelone mais la Juventus de Turin, qui en envoie pas mal ! Je pense pouvoir faire du bon boulot avec cet effectif, j'ai déjà une idée bien précise des joueurs que je veux recruter et du système de jeu que je vais adopter et que je veux mettre en place. Il faudra être plus rapide pour trouver la bonne formule, mais j'y crois. L'effectif de base est déjà très bon, les objectifs bien que hauts, pourront être atteints. Avec un club de cette renommé, le seul et unique objectif est d'être champion de division 1. Ne pas finir sur le podium serait une immense déception pour moi. Je pense que le club peut largement rivaliser avec n'importe quelle équipe, que ce soit le Real Madrid ou le FC Barcelone, les Bianconeros ont les armes pour répondre. En tout cas, je mettrai tout en œuvre pour réussir, je suis très motivé à l'idée de débuter la saison 1 de Football Club Manager. Et pour finir l'Italie et la Juventus de Turin me voilà.


Dernière édition par Hawk. ♥ le Dim 7 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 26
Lucas.
Lucas.
MessageSujet: Re: FC Juventus   FC Juventus Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:27

FC Juventus 150?d
Nom : BENOTTI
Prénom : Francesco
Sexe : [x] Homme [] Femme
Date de naissance : 07 / 05 / 1972
Nationalité : Italienne
Équipe Favorite : Juventus
Photo entraineur :
Spoiler:

Capitaine souhaité : Andrea PIRLO
Joueurs Clés : Gianluigi BUFFON, LUCIO Giorgio CHIELLINI, Arturo VIDAL, Andrea [PIRLO[/b], Claudio MARCHISIO, Sebastian GIOVINCO, Mirko VUCINIC
Que pensez-vous des dirigeants ? :
Les dirigeants ? Ils ont l'air très accueillants. Fin, après, si je dois être le nouvel entraineur de la Juventus, je devrais quand même remplacer Antonio Conte, ce n'est pas rien, il a quand même été sacré avec la Juve en Série A, finaliste de la Coupe d'Italie et vainqueur de la Supercoupe d'Italie, je ferais de mon mieux pour le détronner.
Motivation :
Je suis très motivé à l'idée d'avoir un club prestigieux d'une part et d'autre part, sur le forum d'Abdel. Blague à part. Je suis surtout motivé parce que j'adore la Juventus de Turin depuis maintenant 2008 si je ne me trompe pas. Et puis, cet effectif 2012 est super alléchant donc, j'espère vraiment avoir ce club. Quand on vous dit que vous avez des joueurs tels de Gianluigi Buffon, Andrea Pirlo, Claudio Marchisio, Lucio, Giorgio Chiellini et j'en passe dans votre effectif, là, je peux vous assurer que vous allez tenter une candidature chez les italiens. En plus, c'est le seul club italien qui garde un superbe effectif, comparé aux deux Milan qui n'ont pratiquement plus d'effectif. Après, c'est sûr, j'ai plusieurs objectifs à acquérir si j'obtiens la uventus, comme me trouver un vrai AC, parce que pour moi Vucinic est largement meilleur en SA. Egalement me trouver de meilleurs défenseurs latéraux, je sais que je peux largement trouver mieux que Reto Ziegler ou Liechteiner. Et dernière chose au niveau du recrutement, j'aimerais passer en 4-4-2 donc trouver un ML qui ferait l'affaire avec Giovinco. Passons maintenant aux autres objectifs, j'attends d'abord de voir dans quel championnat va tomber la Juventus de Turin pour avoir des certitudes sur qui battre. Mais bien évidemment, on aura à coeur de faire de bons résultats que ce soit en championnat ou en coupe bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FC Juventus   FC Juventus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FC Juventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juventus FC
» Juventus de Turin.
» Juventus FC.
» Juventus F.C
» FC Juventus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club Manager - FCM. :: 
FC Juventus 2247686208
 :: Recherche de Manager :: Managers Recrutés
-