-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manchester City.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 796
Date d'inscription : 29/09/2012

Fiche de Manager
Situation: Stable
Club: Olympique de Marseille
Abdel.
Abdel.
MessageSujet: Manchester City.   Manchester City. Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:36

Postuler pour ce club ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://footballclubmanager.forumgratuit.org
Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche de Manager
Situation:
Club: Manchester City
Dexter.
Dexter.
MessageSujet: Re: Manchester City.   Manchester City. Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:44

Nom : Morgan
Prénom : Dexter
Sexe : [X] Homme [] Femme
Date de naissance : 07 / 03 / 1976
Nationalité : Français
Équipe Favorite : Montpellier
Photo entraineur :
Spoiler:

Capitaine souhaité : Kolo TOURE
Joueurs Clés : Sergio AGUERO, Vincent KOMPANY, David Silva, MAICON, Joe HART, Carlos TEVEZ, Gaël CLICHY, Yaya TOURE, Kolo TOURE.
Que pensez-vous des dirigeants ? : J'ai pu observé pendant longtemps la relation entre Roberto Mancini et les dirigeants de Manchester City. Ces derniers lui laissaient carte blanche au niveau du recrutement et lui fournissaient l'argent nécessaire à la réalisation des différents transferts. Cette confiance entre un manager et ses dirigeants est ce que je recherche dans un club, je pense que c'est primordial pour bâtir une équipe compétitive et remporter des trophées majeurs. J'ai donc hâte de prendre en main de ce club mythique et de commencer à collaborer avec les dirigeants. Collaboration qui je l'espère, durera très longtemps.
Motivation : Après plusieurs forums de simulation de football, j'ai emmagasiné une certaine expérience et je me sens aujourd'hui prêt à manager un club de très haut niveau. J'ai choisi Manchester City car le championnat anglais est un championnat qui m'attire réellement et je trouve que le recrutement du club cet été a été très judicieux avec l'arrivée de cadres comme Maicon ou de stars en devenir à l'image de Rodwell ou Sinclair. Je m'appuierai bien évidemment sur les "anciens" qui sont Vincent Kompany, Kolo Toure (qui sera par ailleurs mon capitaine), Carlos Tevez, Sergio Aguero, David Silva ou encore Yaya Toure . Tous ces joueurs seront des pièces maîtresses du jeu de l'équipe qui, rappelons le, est championne d'Angleterre en titre. Comme je l'ai dit plus haut, les dirigeants m'ont l'air d'être des personnes très compréhensives que ce soit par rapport au côté humain, c'est-à-dire par rapport à tout ce qui tourne autour de la relation avec l'entraîneur, ou par rapport au côté financier car ils sont capables d'injecter des sommes d'argent assez importantes de manière à pouvoir réaliser des transferts non négligeables pour le développement. Alors aujourd'hui, je dis "Faîtes confiance à une grand manager en devenir", je dis "Faîtes confiance à Dexter Morgan".
Revenir en haut Aller en bas
 

Manchester City.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OL - Man. City
» Manchester City
» Manchester City FC
» Manchester City.
» Manchester City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club Manager - FCM. :: 
Manchester City. 2247686208
 :: Recherche de Manager :: Managers Recrutés
-