Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 F.C. Barcelone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 796
Date d'inscription : 29/09/2012

Fiche de Manager
Situation: Stable
Club: Olympique de Marseille
Abdel.
Abdel.
MessageSujet: F.C. Barcelone.   F.C. Barcelone. Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:35

Postuler pour ce club ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://footballclubmanager.forumgratuit.org
Messages : 281
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29

Fiche de Manager
Situation:
Club: FC Barcelone
Hawk. ♥
Hawk. ♥
MessageSujet: Re: F.C. Barcelone.   F.C. Barcelone. Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:35

F.C. Barcelone. Barca11
FOOTBALL CLUB DE BARCELONE
Design by Hawk. | Football Club Manager - FCM. | Choix Number Two.
Nom : JACOMME.
Prénom : Bricio.
Sexe : [X] Homme [] Femme
Date de naissance : 30 / 06 / 1975.
Nationalité : Espagnol.
Équipe Favorite : Football Club de Barcelone.
Photo entraineur : F.C. Barcelone. ...
Spoiler:
Capitaine souhaité : Andrés INIESTA.
Joueurs Clés : Gerard PIQUE, Andrés INIESTA
, Victor VALDES, Hernandez XAVI, Lionel MESSI, David VILLA,Cesc FABREGAS.

Que pensez-vous des dirigeants ? : Je pense que les dirigeants, on prit le bon choix en virant le coach précédant de ce fonction d'entraineur et en prenant à la place un futur grand coach de Football Club Manager qui sera parfait pour le système des Blaugranas espagnol.
Motivation : Je suis toujours très motivé à l'idée de débuter une nouvelle saison mais surtout une première saison. Cette année le système fait un retour aux sources, ça fait plaisir et ça donne envie de voir un design comme celui-ci. Je n'ai pas l'habitude de tenter des grands clubs mais j'ai envie de tenter l'aventure avec un gros club. C'est le Football Club de Barcelone, qui en envoie pas mal niveau jeu et niveau effectif ! Je pense pouvoir faire du bon boulot avec cet effectif, j'ai déjà une idée bien précise des joueurs que je veux recruter et du système de jeu que je vais adopter et que je veux mettre en place. Il faudra être plus rapide pour trouver la bonne formule, mais j'y crois. L'effectif de base est déjà immensément bon, les objectifs bien que très hauts, pourront être atteints avec pas mal de faciliter je pense. Avec un club de cette renommé mondial, le seul et unique objectif est d'être champion de division 1. Ne pas finir sur le podium serait une immense déception pour moi. Je pense que le club peut largement rivaliser avec n'importe quelle équipe, que ce soit le Real Madrid de Cristiano Ronaldo ou le Manchester City de Sergio Aguero ou encore le Bayern Munich de Bastian Schweinsteiger, les Blaugranas ont les armes pour répondre présent dans toutes les coupes. En tout cas, je mettrai tout en œuvre pour réussir, je suis très motivé à l'idée de débuter la saison 1 de Football Club Manager. Et pour finir l'Espagne et le Barça me voilà dans vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
 

F.C. Barcelone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FC Barcelone.
» FC Barcelone
» F.C. Barcelone
» FC Barcelone V.1
» FC Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club Manager - FCM. :: 
F.C. Barcelone. 2247686208
 :: Recherche de Manager :: Managers Recrutés
-